Les photographes de la semaine !

Une nouvelle rubrique vient de voir le jour sur le blog : le (ou la) photographe de la semaine. Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui ce sont deux photographes qui sont mis à l'honneur. Les deux sont passionnés par le rallye et par ce plaisir d'immortaliser une voiture de course en pleine action en cherchant le petit truc qui va faire que... Les deux se démarquent par leur "touch" qui font d'eux des incontournables dont beaucoup attendent les reportages de la dernière course couverte. Enfin, les deux sont des artistes passionnés par cette recherche de la "plaque" : une voiture de course en appuis, l'expression de l'équipage, une voiture au beau milieu d'un panorama (ou un panorama avec une voiture...), etc.


Le premier est -le seul et unique- "Piriac" qui nous est revenu de Suède pleins de souvenirs dans le boîtier et son reportage à la saveur de la passion "jusqu'au boutiste" qui en fait un témoignage unique.

Le second est Maxence qui, sous la pression de beaucoup, a enfin créé sa galerie sur le net et qui s'est pour l'occasion "lâché" le week-end dernier dans les Ardennes belges... Un vrai régal pour les mirettes et un talent très prometteur.

Bon surf !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...