Alone in Kyoto

En ce moment, je suis en plein dans la création de maquettes pour un site. La musique étant omniprésente dans ma vie, elle l'est forcément dans mon travail. A tel point que lorsque je travaille sur un site, je cherche une ambiance musicale qui colle au thème de ce site ou je me crée ce que j' appelle une "compil' à fort potentiel créatif". Il y a bien entendu des artistes ou des groupes qui reviennent régulièrement et en ce moment j'avoue que les albums du groupe "Air" passent en boucle.
Il y a quelques mois, un soir de zapping télévisuel intensif (là où avec un peu de technique on arrive à suivre trois programmes en même temps ^^) je suis tombé sur une émission présentée par Manu Katché sur Arté, One Shot Not. Plutôt fan de prestations scéniques et de "boeufs" entre d' excellents musiciens, mon zapping fou s'est enfin arrêté. Surtout qu'en guest on a eu le droit à plusieurs titres live d'Air dont ce fabuleux "Alone in Kyoto". Enjoy !



2 commentaires:

JC a dit…

Halalala... Cherry Blossom Girl, Alpha Beta Gaga, Sexy Boy... que des p'tits bijoux !
Je vous conseille aussi, dans la série de la FrenchTouch Eletro les Phoenix, c'est excellent ! Un p'tit clip, leur très connu If I ever feel better [ http://www.dailymotion.com/video/xrd1d_phoenix-if-i-ever-feel-better ] et leur moins connu mais tout aussi bon Run, Run, Run [ http://www.dailymotion.com/video/x13hn_phoenix-run-run-run ]. Bien sûr, côté Frenchie il y a aussi les DaftPunk, bien plus connus.

A bientôt les mélomanes !

Julien a dit…

Thanks for the vidéos "Music Hightlights Jiçouille" ^^ !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...