Fin du suspense...


Suite à un billet où nous vous annoncions qu'un pilote de rallye célèbre venait de confier la réalisation de son site internet à Ergo!... Le suspense (s'il en restait ^_^) est donc terminé. Merci à Monsieur Claudie TANGHE pour sa confiance ! Nous commencerons à travailler sur le site à la rentrée... à suivre !

Pour infos, Claudie dispute ce week-end le rallye "Terre de Langres" sur une Toyota Celica. Au terme de la première étape il pointait à la 14ème place au classement général. Nous ferons des points infos dans la journée pour suivre la course de l'équipage belge.

Après les trois premières ES, Claudie est 10ème au classement général provisoire avec un beau 2ème temps dans l'ES7, un 9ème dans la 8 et un 6ème dans la 9. A suivre de près car ils sont plusieurs concurrents dans la même poignée de secondes.

Claudie termine à une jolie 10ème place au classement général. Bravo !

1 commentaire:

Bruno a dit…

Félicitations à lui et vivement le site !!! En plus ce week end il a gratifié le public de passages de feu, je pense notamment à un jump de très belle facture, le bougre y met le panache, nul doute que son site sera à son image !!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...