The Vader Project

Pour fêter les trente ans de Star Wars, des fans ont organisé une exposition de casques "customisés" de Dark Vader qui tourne depuis mai dernier. Je comptais faire un article dessus et puis le temps faisant je l'avais complètement oublié. Merci donc au blog Artskills d'en avoir parlé hier.

Vous trouverez tous ces casques sur cette gallerie Filckr ou à partir du site officiel.
Difficile de dire quel est mon préféré car la gallerie est plutôt eclectique mais j'avoue que j'ai adoré ce clin d'oeil à l'affiche du film "Full metal jacket" :

Photo via


A quand une version "rallye" ? ^^ Non non les Ergopilotes, c'était pour rire ! Mais reveneeeez !

En tout cas, je me souviens qu'il y a quelques années l'équipe technique d'un team engagés en F1 avaient revêtu des combi et des casques dérivés du film. Cela devait être à l'occasion de la sortie de l'épisode III.


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...