Pub nouvelle Impreza

En préparant le prochain volet de la série "Quand les constructeurs communiquent", je suis tombé sur les premiers spots pour la nouvelle Subaru Impreza et je suis pour le moment plutôt déçu...

Au début pourtant, on nous annonçait que la légende était de retour et ce spot en images de synthèse nous laissait présager une communication "costaud" sur les perf' de la bête :


Episode 2


Puis Sub nous sort ce spot typiquement japonais...



Et enfin, au Canada, on a eu le droit à ce film où des ingénieurs allemands se trémoussent façon "gangsta rap" sur un circuit de test dans le dos de leur supérieur. Puis en final, on nous balance le slogan "the Japonese Car the German wish they'd made"... mouais.


Je ne sais pas si des spots sont prévus pour l'Europe mais j'espère qu'ils ne nous diffuseront pas celui-ci... sinon j'achète une Mitsu ! ^_^


En tout cas, il y a celui-ci qui tourne depuis un petit moment :


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...