Quand les constructeurs communiquent 3

Le troisième épisode suit le deuxième car je viens de découvrir une série de spots délirants pour la Volkswagen Golf venue tout droit de Grande-Bretagne. Cette campagne qui s'intitule "Volkswagen Team Golf" est purement excellente et "so british"... Enjoy ! ;-)

"View"


"Curio"


"Washroom"

Pour les allergiques à la langue de Shakespear, le personnage debout demande au personnage assis où se trouvent les toilettes. L'autre indique le chemin du manière purement "rallystique"... Que du bonheur !


"Canteen"


"Overtake"


:: Edit ::
Visiblement la série vous plaît et elle devrait donc devenir récurrente sur le blog. Merci à toutes et tous pour vos commentaires ici ou sur les forums. J'en profite pour saluer les nombreux lecteurs de la LTV qui ont débarqué en force aujourd'hui (c'est encore un coup du Dino ça ! ^_^).
Vous pouvez consulter les épisodes précédents directement sur cette page.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

encore du grand Ergo

merci pour ces videos

à l'humour English, et en plus sur du rallye, le top

une préférence pour la dernière , un tit coup de klaxon et on passe

Anonyme a dit…

Mais c'est extraordinaire comme pub !!!!!

Celle des toilettes... j'en pouvais plus (je riais je veux dire)

Anonyme a dit…

Excellentissime !

Ces pubs sont géniales !
Pour moi une petite préférence pour la 1ère.

Agence Ergo! a dit…

Difficile pour moi d'avoir une préférence car elles ont toutes le "petit truc qui fait que". J'avoue que celle des toilettes m'a bien fait rire également. L'acteur qui indique le chemin, on dirait qu'il entre en trans... c'est délirant.
Etonnant que les copi' n'aient pas réagi à la quatrième... Même si je la trouve moins "grand public", elle n'en demeure pas moins excellente.

Anonyme a dit…

Cette dernière vidéo et l'ambiance dans l'auto sont trop "intimes" pour en parler en grand public... ;)

C'est d'une vérité cette pub...

Anonyme a dit…

Golf Powwwwwwaaaaaaaaa !

Mmmmooooouuuuuaaaaaaahhhhh !

Agence Ergo! a dit…

Ah oui ! J'avais oublié que Mister Got' roulait en Golf. ^_^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...