Brylcreem : effortless

L'origine de ce spot est un concours lancé sur le net par la marque de produits pour les cheveux Brylcreem. Le but était d'illustrer le thème "effortless" (sans effort) en vidéo et vous pouvez consulter les résultats sur le site. A l'issu de ce concours, un spot inspiré de la meilleure vidéo fut réalisé et je vous laisse découvrir le résultat ci-dessous.


Même si l'idée d'utiliser l' "User Generated Content" (contenu créé par l'utilisateur) est bonne et que le spot est plutôt sympa, j'avoue que j'ai un peu de mal à faire le rapprochement avec le produit. Et vous, que comprenez-vous de cette pub par rapport à la marque ?

Via

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement ...... rien !

Anonyme a dit…

Si c'est pour laissez ce genre de commentaire, t'aurais encore meiux fait de te taire !

Agence Ergo! a dit…

Bon les deux du fond là ? On ne vous dérange pas ? ^_^

Got', je crois que Gaetan répondait simplement à la question : "Et vous, que comprenez-vous de cette pub par rapport à la marque ?"

Anonyme a dit…

Exactement Julien ... Mais l' autre bourrin, là haut dans les alpages, y n' comprend rien !

Quel boulet aussi, çti là ...

Anonyme a dit…

et puis, si il faut ............Bagarre !

Anonyme a dit…

Allez, Bagarre !
Même pas peur des marins d'eaux douces

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...