Le RSS expliqué en bon français

On me demande souvent ce qu'est le RSS ou comment je fais pour lire beaucoup de blogs presque quotidiennement... En parcourant Accessoweb, j'ai découvert cette vidéo qui vous explique tout clairement.




Voilà ! Vous n'aurez plus d'excuse maintenant pour découvrir une semaine après qu'il y avait un article intéressant sur tel ou tel blog. Attention, on devient vite accro à son reader. N'est-ce pas M'sieur Dino ?!!

Merci à Vincent Durmont pour cette initiative !

2 commentaires:

Elvis a dit…

C'est tout simple , tout bête , et efficace ! je v'ais m'faire un reader sur le champ !

ah et j'oubliais la touche finale ! la vidéo "gros budget" mais bien sympa ! lol

Agence Ergo! a dit…

En fait, c'est un outil qu'on utilise depuis longtemps dans webosphère (je met tout en sphère en ce moment) mais on se rend compte qu'il n'est pas encore exploité dans le grand public. Personnellement, j'utilise Netvibes comme reader et je n'arrive plus à m'en passer... Cela permet de gagner beaucoup de temps tout en étant informé des mises à jour des blogs favoris quasiment en direct.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...