Critérium des Cévennes 2007


Championnat de France des rallyes asphalte 2007 – Trophée Michelin l Critérium des Cévennes
Combat des chefs en terre cévenole !

Le parc national des Cévennes va voir s’affronter à l’occasion de la cinquantième édition du mythique critérium du même nom, les protagonistes du championnat de France des rallyes. Bien sur la lutte fera rage entre les trois 307 WRC des prétendants au titre national, avec un avantage certain à Jean Marie CUOQ, vainqueur sortant et en passe de réaliser son improbable pari, à savoir être titré sur la terre (chose faite depuis les Cardabelles) et sur l’ asphalte. En marge de cette bagarre, le combat que se livrent Eric MAUFFREY et Patrick ROUILLARD pour le gain du trophée Michelin risque de prendre ici un tournant décisif.
Arbitré par Ludo GAL et Olivier Marty, le trophée n’échapperait plus au pilote spinalien ci celui-ci venait à remporter la manche cévenole. Tout récent vainqueur de la coupe de France sur des routes très similaires à celles du Critérium, Eric MAUFFREY et son copilote nordiste, Gaëtan HOUSSIN partiront avec un moral à toute épreuve, d’ autant plus qu’ ils sont leader du dit trophée depuis la deuxième manche. « Même si Patrick se revendique un peu le régional de l’étape, nous ferons tout pour décrocher le trophée Michelin dès la prochaine manche, histoire d’ aller rouler au Var sans aucune pression, et pourquoi pas jouer les trouble-fête au championnat ! »

Début des hostilités dès 8h00 du matin le vendredi 2 novembre avec le départ donné à Ganges. L’arrivée du rallye aura lieu vers 18h30 le lendemain, sur l’esplanade Charles De Gaulle à Montpellier.


Infos : La course de l'équipage sera à suivre en direct sur le blog Ergo! : http://leblogergo.blogspot.com

3 commentaires:

JC a dit…

Je crois qu'on sera à 27 personne dans la 306 ! :D

GO GO GO ! ;)

Julien a dit…

C'est clair ! Avec 27 personnes, ça va être dur pour les montées mais pour les descentes ça va rouler fort ! ^_^

Cot a dit…

Banzaï Puissance 27 !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...