L'effet domino par Guiness

Alors que se déroule ce week-end l'avant-dernière manche du championnat du monde des rallyes, voici un clin d'oeil perso à Gaëtan et Gautier qui ont fait le déplacement en terres irlandaises et qui doivent bien profiter, entre deux ES, de ce doux breuvage...
D'après SendToFriend, ce spot aurait coûté la bagatelle de 15 millions et serait donc le plus cher du monde.



4 commentaires:

JC a dit…

Extra ! Superbe cette pub.

Ce n'est pas la première fois que l'o n voit une pub sous le concept des domino. Je me rappelle particulièrement de celle de Honda, pour l'Accord Break.

>> http://www.dailymotion.com/video/x119if_publicite-honda-accord_auto

A bientôt !

ben du prp a dit…

Trop fort cette pub, en pplus sur la Guiness, ce doux bevrage

Ch'gaet (just back from Ireland) a dit…

Excellent ! Cette pub, elle passe quasiment en boucle sur les télés anglaises. Par contre, je ne suis pas fan du breuvage. (rien ne vaut une bonne 3 monts)

Julien a dit…

Môssieur Gaëtan vous voilà de retour ! J'aurais pensé que lors de ce séjour irlandais tu en aurais profité pour faire une cure de Guiness. En fait, tu es vraiment 100% Ch'Ti toi ! Je te vois bien dans un pub irlandais commander une 3 Monts et râler parce qu'ils n'en font pas. ^_^

Pour en revenir à Guiness, il faudrait à l'occasion faire une rétrospective de leurs spots car ils sont toujours très soignés. C'est certainement dû au fait de cultiver une certaine exclusivité et image de marque.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...