Des blogs attaqués ?!!

Face aux récentes attaques qui m'ont personnellement visé dans le cadre du traditionnel "Villarjeppa" sur le forum Ph'Autosport, il a été décidé de répondre par des frappes chirurgicales sur les blogs des principaux félons : Ju' et Dino.

Voici d'ailleurs les premières images des attaques. Il semble que le blog de Ju' serait attaqué en ce moment même par des Zépellins fous et celui du Dino par des soucoupes volantes.



Et comme dirait le Lion fou d'Herseaux : "Mouaaaaaaaaaah".

3 commentaires:

Julien a dit…

Il y a quoi dans ton café Julien?? Non parceque la franchement...après le traducteur R2D2 on atteint le sommum du site utile :D

Enfin tu m'as foutu les boules quand même ! :D

Agence Ergo! a dit…

Pas si inutile que ça puisque j'ai réussi à te foutre les boules ! Mouaaaaaah !*

Anonyme a dit…

Ah le salaud ! J'ai moi aussi flippé un peu... mais ça m'a fait marrer au final ! Vous aurez pu voir qu'il y a même une attaque "Dino"... prudence le Blog Ergo, prudence ! ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...