Restons figés !

N'ayant pas trop le temps de publier des news en ce moment, je tâche tout de même de lire un peu mes flux sur mon nouveau Netvibes (eh oui j'ai enfin reçu une invitation au moment où je n'ai pas du tout le temps de l'examiner en détail -_- ). Voici donc un concept qui se répand de plus en plus dans le monde et qui est absolument génial à mon goût. Le principe est simple : on donne une date, une heure précise et bien entendu un lieu. Et pourquoi ? Tout simplement pour rester immobile pendant une durée X en compagnie des dizaines ou des centaines de personnes qui ont répondu présentes au rendez-vous... Sur le papier, cela peut sembler "bizarre" voir "vous avez un sérieux problème les gars"... alors trêves de bavardages et regardez plutôt le "rendez-vous" dans une gare de New-York.



Si vous désirez en savoir plus sur ce phénomène en voie de développement, je ne saurais que trop vous recommander l'article de Wisibility à ce sujet.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...