Rallye du Rouergue 2008 l Etape 1

Rallye du Rouergue 2008 l Etape 1

ES1 l Cassagnes-Auriac l 15,05 km l 18h13
Profil : Départ d'un centre-ville, sortie du village par une départementale pour rejoindre une portion étroite et rapide. Il faut y adapter un bon rythme.

ES : 2ème Trophée BF Goodrich : 1er - 4"5 sur P.Rouillard, - 5"8 sur O. Marty, - 8"1 sur D. Salanon et - 11" sur A. Augoyard
7. Eric Mauffrey : « Nous avons fait deux ou trois petites erreurs de trajectoires. J’ai fait un bon choix de pneumatiques avec des gommes un peu plus dures derrière. » (ffsa.org)


ES2 l Arvieu-Salles Curan l 15,50 km l 18h41
Profil : Considéré comme un juge de paix, cette ES se caractérisent par sa succession d'enfilades rapides.

ES : 3ème Trophée BF Goodrich : 1er
Général : 3ème Trophée BF Goodrich : 1er -
7"6 sur P.Rouillard - 10"7 sur D.Salanon - 20"5 sur A. Augoyard.

7. Eric Mauffrey : « J’attaque. Dans le Trophée BFGoodrich, il faut rouler fort tout de suite. » (ffsa.org)


ES3 l Cassagnes-Auriac l 15,05 km l 21h22
Profil : Départ d'un centre-ville, sortie du village par une départementale pour rejoindre une portion étroite et rapide. Il faut y adapter un bon rythme.

ES : 3ème Trophée BF Goodrich : 1er
Général : 3ème Trophée BF Goodrich : 1er - 13"9 sur Patrick Rouillard - 2'02" sur A. Augoyard (abandon de D.Salanon et A.Augoyard)


ES4 l Arvieu-Salles Curan l 15,50 km l 21h50
Profil : Considéré comme un juge de paix, cette ES se caractérisent par sa succession d'enfilades rapides.

ES : 3ème Trophée BF Goodrich : 2ème
Général : 3ème Trophée BF Goodrich : 1er - 17"7 sur P.Rouillard


Gaëtan : "Nous sommes satisfaits de cette 1ère étape car nous rentrons en leader du Trophée BF Goodrich et à la 3ème place au général. Cette étape du vendredi réserve traditionnellement son lot de surprises et de faits de course, et nos adversaires ont disparu chacun leur tour... Nous avons creusé une petite avance sur P.Rouillard qui reste notre plus dangereux adversaire. Dans l'ES1, nous avons roulé très fort d'entrée de jeu avec un bon temps à la clef. Dans les suivantes, nous avons continué à bien rouler. Dans la 3, la plaque se décollait et se levait à 90° juste devant les yeux d'Eric tandis que le rétro est tombé dans ses pieds !! Guillaume Canivenq est parti comme un boulet de canon et connaissant le talent du bonhomme, cela ne m'étonne pas ! Les ES d'aujourd'hui étaient plus bosselées et avantageaient peut-être un peu plus sa S2000 mais bon nous verrons demain si nous parvenons à lui reprendre du temps. A demain et salutations à tous les internautes qui nous suivent via le blog et le tchat Ergo."

:: Rendez-vous demain à 11h43 pour le départ de l'ES5.

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