Eric Mauffrey vers de nouveaux horizons


Si la déception était grande au terme du Rallye du Rouergue, dernière épreuve en date du Championnat de France Asphalte, où il avait abandonné sur sortie de route, Eric Mauffrey est désormais prêt à rebondir de plus belle !

«On en avait "gros sur la patate" avec Gaëtan, lui comme moi avons eu du mal à digérer cette bévue… sans cette sortie de route, c'était une voie royale que l'on s'ouvrait pour la suite du Championnat. Les choses sont ainsi, c'est la course et ses mauvais côtés ! » confie Eric.

Après un mois de stand-by sportif, Eric Mauffrey et Gaëtan Houssin se préparent pour un nouvel objectif en se tournant pour les deux prochaines épreuves du Championnat vers une nouvelle monture : la Peugeot 307 WRC de Jean-Marie Cuoq. Le pilote Vosgien a fait le choix de laisser de coté (provisoirement ?) le Trophée BF Goodrich dans lequel il n’a finalement plus grand chose à prouver pour viser désormais la victoire !

«
Au cours d’une réunion avec Jean Marie Cuoq et Didier Kibler (Espace Compétition) où nous faisions le point à mi- saison, ils m'ont proposé de rouler, dès le Mont Blanc, avec la 307… ils ont remis en route la "machine à gagner" qui m'habite. Gaëtan et moi-même sommes déjà remonté comme deux pendules : c'est clair, on va se battre pour le titre ! C'est là le bon côté de la course » annonce Eric.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la prochaine manche du Championnat de France : le Rallye du Mont Blanc les 5 et 6 septembre prochains, une épreuve qu’Eric affectionne tout particulièrement et sur laquelle il a déjà fait de beaux exploits …

Communiqué de presse Génius Compétition

2 commentaires:

Elisa a dit…

Quelle bonne nouvelle,nous sommes heureux et soulagés pour eux.Ils vont pouvoir réaliser ce projet qu'ils avaient envisagé.L'équipage MAUFFREY/HOUSSIN en307 alors là quel bonheur pour eux et pour tous leurs supporters.Ce Mont-Blanc s'annonce!!!!!!!!!,je n'arrive pas a trouvé le mot juste mais je sais d'avance que l'on s'apprête a vivre ce week end du 5 au 7 septembre,avec des émotions fortes sur le blog!!!!!!!!!!!!.Ca va chauffé à Morzine.
Alors GO ERIC/GAËTAN

lES BORDELAIS.

Got' a dit…

Ca va être du Banzaï puissance WRC !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...