ADAC Saarland Rallye 2008 l Etape 2


Ce week-end, notre Ergopilote, Jean-Charles Huvelle dispute aux côtés de Renauld Bronkart, l'ADAC Saarland Rallye, manche du championnat national allemand qui se déroule dans la région de Dilinger (Sarre). A noter que le rallye compte également pour l'Euro Rally Trophée.

Après deux passages dans la Super Spéciale de Merzig en guise de 1ère étape, les choses sérieuses commençaient ce matin avec cinq ES à parcourir deux fois.

Boucle 1 l St Wendeler Land / Fusselberg
JC
: "Nous sommes partis sur le sec puis la pluie a fait son apparition... c'est donc plus délicat mais nous sommes prudents et adoptons un bon rythme.
"


Boucle 2 l St Wendeler Land 2/ Fusselberg 2
JC
: "Tout va bien ! Mais Il pleut toujours autant...
"





Hot news : Renauld et JC viennent de franchir le dernier point-stop de cet Adac Saarland Rally '08. Bravo à tous les deux !



JC : "Salut à toutes et tous ! Voilà ça y est nous sommes à l'arrivée de ce rallye rendu très difficile par des conditions météo pluvieuses. C'est d'ailleurs mon rallye le plus dur au niveau des conditions climatiques... mais bon l'essentiel est d'en être arrivé au bout. Nous sommes bien entendu très heureux d'autant plus que nous empochons la victoire de classe N1 puisque nous ne dépendions pas du même règlement que les Suzuki locales. Retour demain en France."





::
Le site du rallye
:: Les temps en direct :: Le site de JC


1 commentaire:

Gaet a dit…

Well done, JC !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...