La sélection de la semaine

Vous l'avez remarqué, il m'est difficile de tenir le rythme de la publication de plusieurs articles quotidiens et même hebdomadaires sur le blog. Même si il m'arrive de ne pas ouvrir mon Netvibes pendant plusieurs jours par manque de temps, je continue toutefois à suivre de près mes blogs et ressources préférées.

Aujourd'hui, je vous propose donc une petite sélection des articles qui m'ont intéressés ces derniers jours...

Outils et applications sympas :
:: DrPic : Editer une Image sans Installer de Logiciel
:: Slide Rocket, le concurrent de Power point est accessible à tous
:: PrintWhatYouLike - Imprimez la partie d'un site que vous choisissez 

Campagnes pub :
:: Dita Von Teese pour Wonderbra dans la Science du Sexy...
:: Campagne Adidas "Il n'y a que le style qui compte".

Coups de coeur :
:: Julien Vallée l Motion graphic & Design l Montréal 
:: Extreme Sticky Note Experiment : les savants fous du concept Mentos/Coca reviennent avec un spot utilisant environ 280 000... post-its ! A voir !


Tuto :
:: 27 Best Photoshop Gadget Design Tutorials to Design Realistic Gadgets
:: Un effet Lomo sur vos photos en 4 étapes

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...