Citroën se réinvente
Difficile de passer à côté aujourd'hui. Suite à son teasing lancé en novembre dernier, la marque automobile française a lancé sa nouvelle campagne de communication... et ceci n'était pas arrivé depuis 25ans ! En effet, constatant que sa communication se cachait derrière ses modèles phares, Citroën a décidé de dynamiser son image de marque : nouveau logo plus en rondeur et avec plus de matière, un spot institutionnel, le nouveau concept "Créative Technologie" et un nouveau site portail.
Le rallye n'est pas en reste puisque Citroën Sport devient Citroën Racing et une nouvelle déco devrait prochainement apparaître (Plus d'infos chez l'ami Dino).
On est loin de l'image "voitures pour pépé/mémé" que Citroën, en tant que marque, avait à mes yeux depuis des années. Je ne peux donc qu'applaudir ce nouveau concept et cette nouvelle image de marque. Je ne suis pas tombé sous le charme du logo mais les nouveaux sites sont réussis : dynamiques, sans limites, efficaces et modernes.
Vivement la nouvelle déco de la C4 WRC !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire