Quand les constructeurs communiquent 4

Commençons la semaine par une série de spots dédiés à notre discipline favorite : le rallye. Après la saga délirante du Volkswagen Team Golf, je vous propose cette fois quatres pub' qui mettent en scène les spectateurs. Vu par les publicitaires, le spectateur type de rallye est plutôt déjanté et fan de boue... La vision est un peu simpliste mais j'estime qu'elle met tout de même en avant ce qui nous anime tous : la passion.

Pour commencer, voici une pub connue réalisée pour Puma et intitulée "Ouninpohja" :


Un peu moins connues, ces deux spots illustrent "the fan" de rallye. Perso, j'adore le premier. ^_^

Traduction : "Pour ceux qui sont plus fous que les pilotes dans un rallye, nous sommes de retour. Le Championnat du Monde des Rallyes"


Traduction : "J'ai attendu un an pour cà"
"Pour ceux qui sont encore plus fous que les pilotes...il arrive... Le Championnat du Monde des Rallyes"

Et pour terminer, un autre spot connu que Peugeot avait sorti suite au titre de champion du monde acquis avec la 206 WRC. Malheureusement, je n'ai pas rouvé la version française et voici donc la version néerlandaise :


4 commentaires:

ben du PRP a dit…

encore merci ergo

pas mal la version Hollandaise de la pub peugeot avec la 206 Kronos

Julien a dit…

Salut Ben,

En fait, ils ont repris un spot pour le team officiel et "collé" ensuite des images de la 206 de Peugeot Belgique. Mais je n'arrive pas à trouver l'originale...

ben a dit…

exact, je me rappel bien de la version française, une histoire de dédicasse de la peugeot

Julien a dit…

Exactement Ben. Il y avait également une annonce presse qui fut diffusée assez largement. Je dois l'avoir dans mes archives pub' et (si je la retrouve o_0 )je la mettrais sur le blog.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...