Rallye du Pays de Saint-Yrieix 2007 l Etape 1

Deux semaines après le Terre des Causses (ch. de France terre) et une semaine après le rallye du Mont-Blanc (ch. de France asphalte), Gaêtan Houssin disputera le rallye du Pays de Saint-Yriex (87) aux côtés de Joffrey Lixon à bord d'une Mitsubishi Lancer Evo6 GrN. (voir la présentation)

ES1 l Pont Laveyrat 1 l 10,35 km l 15h18
ES : ES l GrN

ES2 l Glandon-Coussac 1 l 19,73 km l 15h46
ES : ES l GrN
Général : Général l GrN

ES3 l Pont Laveyrat 1 l 10,35 km l 17h54
ES : ES l GrN
Général : Général l GrN

ES4 l Glandon-Coussac 1 l 19,73 km l 18h22
ES : ES l GrN
Général : Général l GrN

Gaêtan : "Le but de ce rallye est de découvrir et d'apprendre la voiture en vue de la participation de Joffrey au Touquet. Malheureusement, nous avons un soucis de pression de turbo qui nous handicape... A mon avis, le turbo est fatigué et devra être changé avant le Touquet mais pour ce week-end nous ferons avec. En revanche, il n'aura fallu à Joffrey que deux ES pour apprendre la voiture ! Les deux premières ont en effet été un peu difficiles mais dans la deuxième boucle nous avons fait une grosse remontée. Avant la dernière ES nocturne, nous sommes 11ème au scratch et 2ème de groupe à une 1 seconde d'une clio N3 et 1er de classe. Banzai !"

ES5 l Saint-Yriex l 5,41 km l 21h05
ES : ES l GrN
Général : Général l GrN

Gaêtan : "Tout s'est bien passé dans cette courte ES. Nous attendons les temps des autres concurrents du GrN puis au lit ! A demain pour la deuxième étape.

1 commentaire:

got' a dit…

Bah alors, toujours pas de résultat ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...