Christophe Huet l Virtuose de la retouche

Vu, entre autres, chez Artskills, le portfolio d'un véritable génie de la retouche photo, Christophe Huet, est à (re)découvrir d'urgence. Beaucoup de ses visuels ne vous seront pas inconnus puisque les grandes agences lui font régulièrement confiance pour leurs campagnes (Sony, Motorola, Citroën, Salomon, etc.). L'artiste nous livre quelques uns de ses secrets en proposant une rubrique "Making of" qui permet aux internautes de voir comment il a construit ses visuels. Sympa !




Pour les fans de McQueen, Christophe Huet a également travaillé pour Tag Heuer et je vous conseille vivement de cliquer sur le bouton "Making of" quand vous serez devant cette photo.

2 commentaires:

JC a dit…

Extra !

Rien à dire, c'est bluffant son taf... sinon moi je bosse sur Paint ! (mrgreen)

C'est drôle de retrouver des photos déjà vues dans des pubs ou autres. J'ai beaucoup aimé les pubs pour Décathlon ou celles de l'automobile bien sûr... dont celle pour Citroën, avec la C3 et 2CV. Quant à celle de SteveMcQueen (dont il y aura prochainement un article chez Dino), il faudrait en parler à l'ami Cloclo !

"A tantôt !"

Julien a dit…

Il est clair qu'en navigant sur ce porfolio, on retrouve beaucoup de visus connus, preuve de la notoriété de Christophe Huet basée sur un sacré talent. Encore une fois, ce n'est pas le logiciel qui fait le visu mais bel et bien la créativité du créateur. Il n'y a qu'à jeter un oeil sur les "making of" du site pour s'en apercevoir. ;)
En parlant de Steve McQueen, je vous attend toujours sur le groupe Facebook "Steve McQueen is my hero". -_-

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...