Rallye national Epernay - Vins de Champagne 2008


Champagne pour le début de saison !

C’est à l’ occasion du rallye national Epernay - Vins de Champagne les 29 et 30 mars prochains que Gaëtan HOUSSIN débutera sa saison 2008. A cette occasion il retrouvera le bacquet d’ une Mitsubishi Gr.N du team 2HP Compétition. Son ami "Norbert" n’étant pas disponible, Gaëtan le remplacera au pied levé aux cotés d’Eric MEYER avec lequel le boulonnais n’avait plus roulé depuis trois ans. Ce rendez-vous toujours très prisé, sera donc l’ occasion de retrouver la compétition avant de repartir pour une campagne en championnat de France des rallyes, toujours aux cotés d’Eric MAUFFREY et la Peugeot 306 Maxi qu’ ils ont mené à la victoire en trophée Michelin en 2007.

Après cette pige dans la région d’Epernay, où l’objectif avoué est pour Eric MEYER de se remettre dans le bain après sa très violente sortie de route lors du dernier rallye des Routes du Nord, Gaëtan rejoindra Eric MAUFFREY et le team CUOQ pour une séance d’essai intensive, afin de préparer au mieux le premier rendez-vous du championnat à Lyon pour le désormais traditionnel rallye Lyon-Charbonnières-Rhône (18/19/20 avril).

Comme d’habitude maintenant, vous pourrez suivre en ‘’live’’ le rallye Epernay – Vins de Champagne sur le blog Ergo avec les réactions et commentaires à chaud de l’équipage. Un tchat permettra également aux internautes de discuter de la course au fil des ES.

3 commentaires:

Julien a dit…

J'allais oublié... : BANZAI !!

Gaet a dit…

Et une tournée ... Une !

olive a dit…

Les reporters JiCi Huvellski et olivus Despreskof seront sur place pour relayer l'ambiance sur les ES et prendre les photos (et dossiers) sur l'ergopilote.
Banzaiiiiiiiiiiii

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...