Tour de Corse 2008 l Jour 1

Au terme de la première boucle de trois ES, nous avons le point avec Gaëtan depuis Ajaccio...

Gaëtan : "Tout va bien. Dans la première ES, il a fallu qu'Alain se remette dans le coup puisque cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas roulé. Il a fallu également que nous nous accordions puisque c'est le premier rallye que nous disputons ensemble. Dans les suivantes, cela a été beaucoup mieux. Il faut adopter un sacré rythme car ça tourne tout le temps et nous avons également corrigé pas mal les notes. Dans la longue, les pneus ont souffert car ils ont surchauffé donc c'était plus délicat mais nous nous en sommes bien sortis ! Au niveau de la météo, rien à signaler... il fait super beau ! Ad'tal !"

A l'issu de la première journée, Alain Vauthier et Gaëtan Houssin rentrent en 22e position en ayant amélioré leurs temps dans la deuxième boucle. Les commentaires de Gaëtan seront disponibles plus tard dans la soirée.

Alain Vauthier Gaetan Houssin Corse 08 Gaëtan : "Nous avons fait une belle deuxième boucle en améliorant nos temps dans chaque ES malgré le fait qu'elles soient plus dégradées à cause du premier passage. Nous avions un meilleur rythme que ce matin et à l'assistance nous avions rehaussé l'arrière afin de moins détruire les pneus. Ce fut le bon choix et nous avons pu faire de bons chronos. Ce soir nous sommes donc satisfaits de notre classement et de notre première journée de course. Bref RAS et que du plaisir. A demain pour la seconde journée !" 

photoscanon570294hc7

Le détail des temps et les communiqués précédents sont visibles sur le "live" : www.site-ergo.com/live


PS : Merci à nos reporters locaux Céline et JC ainsi qu'à Sollacaro de FA pour les photos. ;)

1 commentaire:

Got a dit…

In Banzaï we trust !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...